Un concept autour d’un produit unique

« Un porte-vélo intérieur, facile et rapide à installer dans le coffre de votre véhicule pour des vélos protégés et sécurisés »

Stratégie digitale

Une stratégie digitale ambitieuse

Pour marquer les esprits, Here We Com a choisi de mettre en place une stratégie digitale singulière autour du concept. Tout d’abord avec un positionnement tourné vers un produit unique en son genre : le porte-vélo embarqué pour tout type de véhicule.

L’accent est mis sur le made in France et la proximité avec la réalisation d’un shooting au cœur du massif des Bauges, à quelques coups de pédales du bureau, avec nos amies du Studio des 2 prairies.

 

Le challenge des fonctionnalités

Un développement technique sur-mesure

Le site web est propulsé par WordPress et son module e-commerce Woo Commerce permettant un équilibre parfait entre découverte du concept et vente en ligne performante. Relances panier, diffusion sur différentes market place, configurateur, avis vérifiés,… une recette idéale pour des performances optimisées.

Notre challenge ? La conception d’un configurateur qui permet au visiteur de se paramétrer un porte vélo adapté à son véhicule et à la gamme de vélos transportés. Calibrez le type de véhicule, les dimensions du coffre, le nombre de vélos et l’intégralité des options pour obtenir une liste de produits adaptés aux besoins de l’utilisateur. Les aides tout au long du processus de configuration, les articles de blog et la FAQ offrent toutes les informations pour guider le client dans le choix du dispositif adapté à son besoin.

Le challenge des fonctionnalités

Un site e-commerce à visée internationale

La construction sur-mesure du site a permis d’intégrer les points de ventes physique, mais aussi une fonctionnalité en multilingue.

Encore un fois, les passionnés de cyclisme de notre agence web ont pu se donner à 100% pour proposer un site e-commerce unique.