Du fluo & des fluides

Création d’une identité graphique illustrant la technique.

Donner une identité graphique… à partir d’un logo

Le « dossier » Inoveha s’est révélé un peu particulier puisque, lorsqu’il a consulté notre agence de communication, le bureau d’études disposait déjà d’un logo. Nos graphistes ont donc imaginé une charte graphique en adéquation. La palette chromatique, composée des couleurs principales, joue sur un dégradé de gris relevé par une touche de orange. A la limite du fluo, cette couleur tonique vient créer une rupture et souligner les données importantes.
Un travail a également été fait en termes de lisibilité. A partir du contenu transmis, nous avons créé une série de pictos illustrant les différents services.

Print et web : des supports qui font sens

Inoveha nous a confié la création de l’ensemble de ses supports print et web. Nous avons veillé à conserver la cohérence sans créer de lassitude.
Premier outil réalisé, le catalogue de 40 pages présente l’ensemble des services. Pour capter l’attention du lecteur, nous avons conçu un document clair et agréable à compulser. Il alterne textes, visuels et infos clés afin de créer différents niveaux de lecture.
Le site web s’inscrit dans la continuité graphique. Le webdesign permet aux visiteurs de comprendre en un coup d’œil quelles sont les activités de l’entreprise. Le parcours utilisateur intuitif et efficace vise à générer du contact.